• Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon

© 2017 A.D.A.N 

20 novembre
2018 

L’Assocation Des Avocats Numériques a le plaisir d’organiser, en partenariat avec Franck Leboeuf, parrain de l’association Elle’s Imagine’nt et le chef étoilé Thierry Marx, un gala caritatif. 

 

Au programme de cette soirée, un quatuor d’humoristes engagés, caustiques et fantaisistes : La Bajon, Les Coquettes, Régis Mailhot et Soisic Belin. La soirée sera présentée par Julie et Farid du Grand Show Time. 

Au menu, un dîner d’exception signé Thierry Marx, dans un lieu chic et glamour, au cœur de la plus belle avenue du monde.

 

Ce gala financera l'accompagnement des femmes victimes de violences et de leurs enfants. 

Depuis 10 ans, l’équipe de l’association Elle’s Imagine’nt, composée de psychologues, d’avocates, d’assistantes sociales… a aidé plus de 1 400 victimes. 

 

Elle’s Imagine’nt est reconnue d’intérêt général, le prix des places du gala est donc exonéré d’impôts à 60 % pour les entreprises et 66 % pour les particuliers. 

 

Vous pouvez dès à présent réservez votre place en ligne ou contacter l’association à gala@ellesimaginent.fr

5 octobre 2018

À l’occasion de la sortie en septembre 2018 d’un numéro d’Enjeux numériques consacré à la question « Les métiers du droit au défi du numérique ? » (consultable gratuitement en ligne), la rédaction des Annales des Mines organise une table ronde le 25 octobre prochain à l’Ecole des Mines de Paris.


Cet événement est ouvert à tous sur simple inscription. 

Inscriptions jusqu'au 30 avril

L'Association des Avocats Numériques a le plaisir d'organiser en partenariat avec Google : "Google Adwords : Boostez votre visibilité sur internet". L'occasion de rencontrer confrères et consoeurs ayant l'envie de digitaliser leur entreprise et d'échanger sur un sujet actuel.

Vous souhaitez évoluer dans l'ère du numérique ? Remplissez dès maintenant ce court formulaire pour vous inscrire : 

6 & 7
Décembre
2017

Les 6 et 7 Décembre prochain, l’Association des Avocats Numériques participera au 2ème village de la Legaltech à Paris organisée par OpenLaw et Village de la Justice.

L’objectif pour notre association est de créer un espace de rencontre avec les acteurs des LegalTech et en particulier les avocats afin de découvrir les technologies appliquées au droit et réfléchir à la façon de réinventer le métier d’avocat pour s'adapter aux nouveaux enjeux du numérique.

Co-organisateurs :

"Open Law, le droit ouvert", est un projet de cocréation destiné à mettre en valeur le droit ouvert, accompagner globalement l’ouverture des données juridiques et stimuler l’innovation collaborative autour des données juridiques ouvertes. www.openlaw.fr

 

1er média des professions du droit et de ceux qui s’intéressent au droit, le Village de la justice accompagne la réflexion sur les évolutions de ces métiers, suivant notamment les innovations et évolutions... Le Village de la justice organise également les Prix de l’innovation des Avocats et Directions juridiqueswww.village-justice.com