• Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon

© 2017 A.D.A.N 

Please reload

Posts Récents

 

La Chambre nationale des huissiers de justice est à l’initiative de la création de Syllex.

 

Qu’est-ce que Syllex ?

 

Syllex est un accélérateur et un incubateur au service du développement des legaltech et des regtech visant à soutenir l’évolution de la profession vers de nouveaux métiers complémentaires.

Syllex a ainsi vocation à initier et impulser les synergies pour concrétiser de nouveaux concepts et de nouvelles offres. Les sociétés qui l’intégreront seront dédiées au développement de solutions numériques appliquées aux métiers du droit et de la justice directement ou indirectement.

Un réseau d’huissiers sera également disponible avec Syllex. Ces huissiers pourront intervenir en qualité de tiers de confiance.

 

Sociétés ayant intégré Syllex

 

Deux sociétés ont déjà intégré Syllex : Idecys et Concord. Idecys propose une solution d’identité numérique dédiée aux entreprises. Elle permet de délivrer aux entreprises plusieurs niveaux d’identité numérique, de l’identité simple à la signature en ligne.

Concord, quant à elle, est la première société de règlement amiable en ligne des litiges. Cette société a mis den œuvre des technologies ayant permis la création de la plateforme medicys.fr. Celle-ci est une plateforme d’e-médiation des huissiers de justice.

 

Bon à savoir : Syllex devrait intégrer prochainement 4 autres sociétés.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle